Création multimédiadu mapping, un atelier et un live

Seconde sortie du week-end à ne pas louper -si, si j’insiste ! Anome et ses doigts de fée, Charles et ses potards magiques et moi-même (y’aura aussi Alexandra Petracchi dans le public… mais chuuuuut) nous serons au Festival Vision’r dimanche. Pour une fois que c’est sur Paris, on vous fait signe (je rappelle que pour nous suivre, groupies que vous êtes, toutes nos dates s’affichent là)…

Iduun sera donc au complet sur scène ce dimanche 23 mai au Centre Mercœur (4 rue Mercoeur, 750011 Paris) pour un live et un atelier… et si on a le courage, une preview de notre module spécial mapping sur lequel nous bossons. (en fait non, c’est pour vous faire venir…). Entrée 5 euros pour les perfs, gratos pour les ateliers. Et tout ça sur les coups de 16h30 (oui, une salle sombre alors qu’il fera soleil dehors… pouah!). Pour ceux qui ne suivent pas, Iduun est un projet audio-video live; nos travaux sont visibles sur notre blog et notre portfolio. Sans oublier notre page de fans sur FB

Et puis hop, un teaser vidéo et quelques photos de nos derniers travaux en cours qui se tournent un peu vers le mapping avec, et c’est déjà pas mal pour le moment, la création d’un module pour Modul8. Article original là.

Tant que j’y suis, j’allais oublier. Notre module Monomal est passé en version 3.6 et supporte désormais le Monome en natif. Plus besoin de passer par Monome Serial pour les petits curieux. C’est à télécharger dans votre bibliothèque public de Modul8… Et comme Anome s’est lâché pour vous montrer que c’est vrai, ça marche, je ne résiste pas à glisser la vidéo… Post original là.

A dimanche, les amis !


vous ne pouvez pas laisser de commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter. Sinon, nous sommes aussi sur twitter ou facebook.