Vie du studioon ne les a pas oublié…

Histoire de ne pas faire comme les autres, avec un mois de retard, mais de vous les souhaiter tout de même, tous nos voeux pour 2010.

Quelle belle année, 2010. Un vin, doublon de dix, un bon cru peut être. Pour accompagner vos projets, menu à la carte. Le café est offert par la maison. Que l’on mange bien ici…

Etonnant d’en revenir aux fondamentaux, nous qui croyions, probablement trop nourris de films et lectures en tout genre, que l’eau était acquise, que les voitures voleraient, que les tâches trop ingrates seraient portées par des robots et que le monde serait plus ou moins en paix. On dirait bien que quelque chose est en train de flancher, à la manière du soleil vert nourrit par la route…

Si la température augmente, le niveau de l’eau baisse. La casserole boue, mais rassurez vous, les banquiers s’en foutent toujours autant dans les poches tandis que notre conscience, elle, diminue…

Et si 2010 est cette année que l’on attend, une année peuplée d’indiens écolos couleur viagra ? Une année pour réagir et éviter de sombrer dans l’âge de la stupidité qui nous pend au nez en 2055 ? N’oubliez pas, 2010 est déclarée année mondiale de la biodiversité… on fera toujours mieux que Copenhague !

En 2010, soyons donc positifs et responsables, il n’est pas trop tard. Et pour ceux qui le sont déjà gardez la ligne. La santé, le bonheur, et la suite… suivra. On vous le souhaite.

C’est ça aussi l’esprit gühmes. Revenir aux fondamentaux, imaginer ce qu’il n’y aura sûrement pas dans l’avenir, mais ce dont vous aurez besoin, maintenant et pour longtemps en vous embarquant à nos cotés…


2 réponses à “on ne les a pas oublié…”

  1. 1Kult
    1

    Et pleins de projets en cours aussi… Pleins de projets qui avancent lentement pour l’instant, mais sûrement et de manière exponentielle ! :wink:

  2. bart
    2

    Il y a un post là dessus en préparation… :-)

Abonnez-vous à notre newsletter. Sinon, nous sommes aussi sur twitter ou facebook.