Veillevideocamp 3, en être…

2559275550_ab756be72bLe barcamp dédié à la video sur le web est de retour, pour notre plus grand plaisir, le 10 octobre prochain. Evidemment, nous y seront… On rencontre des gens sympas, on voit passer des projets très prometteurs, on discute… ! Autant de raisons de vous joindre à l’événement !

Le Web devient de plus en plus visuel… les jeunes générations font de YouTube leur nouveau moteur de recherche… Et pourtant, cela reste très difficile aujourd’hui de faire un Business Model qui permettent aux entreprises comme Google, DailyMotion, d’être rentable. Elles en sont bien loin!

Quelles sont les nouvelles tendances en terme d’usage, de techno… Comment se porte Silverlight, comment réagit Adobe ? Il semble qu’il y ait moins de projets portés par des startups sur le domaine de la vidéo… vous confirmez ? Comment se portent les videocasts, les programmes video face au modèle de programmes viellissant ? Bref, de quoi faire le point un an après le 1er VideoCamp à la Cartonnerie… source: VideoCampParis3

Pour vous inscrire, c’est donc par . Crédit photo et d’autres photos du vidéocamp de l’an dernier chez Luc Legay (flickr).


2 réponses à “videocamp 3, en être…”

  1. nico
    1

    Dans cette phrase, je crois que vous vouliez dire youtube à la place de google (qui est elle, légèrement rentable me suis-je laissé dire)

    “Et pourtant, cela reste très difficile aujourd’hui de faire un Business Model qui permettent aux entreprises comme Google, DailyMotion, d’être rentable. Elles en sont bien loin!”

  2. bart (cuvée ibal carotte)
    2

    Et vous avez probablement raison. Je n’ai fait que citer, en italique, le texte de présentation de cette session présent sur la page de l’événement,

    Merci !

Que dites vous ?


Abonnez-vous à notre newsletter. Sinon, nous sommes aussi sur twitter ou facebook.