Production audiovisuelleMounir wa alMared, saison 1 terminée

générique mounir wa almared

Voilà, c’est fini. Le 52e épisode des aventures de Mounir et Mared que nous produisons pour Al Jazeera Children’s Channel est sorti des tuyaux vendredi dernier et les PAD sont en fabrication chez Sylicone, que nous remercions au passage. Mounir, lui, n’a toujours pas réussi à rentrer dans l’Oasis de la Connaissance gardé par le Mared. Mais, il a grandi, en même temps que le studio. En un an, Mounir aura répondu à 52 questions sur la nature et l’environnement, questions primodiales s’il en est aujourd’hui puisque notre environnement est en danger. Le pari est réussi, la production également… et un grand, grand, grand merci à toute l’équipe, mais aussi à la chaîne… !!!

Evidemment, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des dates de diffusion du programme, et de tout de façon, je pense que j’aurai l’occasion de revenir sur cette production d’un an…

ps: pour les curieux, je ne peux évidemment pas diffuser d’épisode en entier sur le blog tant que la chaîne n’a pas diffusé le programme… mais ça viendra, évidemment !


vous ne pouvez pas laisser de commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter. Sinon, nous sommes aussi sur twitter ou facebook.