Vie du studiole studio recherche son assistant(e) de production

Poste à créer, mi-temps.

Vous souhaitez vous impliquer dans une jeune société qui monte, une vegetable drinking company ? Soyons sérieux deux minutes, on ne vous demandera pas de presser un jus de kiwi.

Mission principale : sous l’autorité du producteur, vous aurez comme mission principale de l’assister dans ses taches quotidiennes, à savoir le suivi de production, le planning, la gestion des intermittents. Ce faisant, vous serez également amenés à relancer et démarcher des clients (et nous aider à créer un plein temps…), à traduire en mots intelligibles les propos du producteur, à porter un oeil critique sur le boulot de tous dans la boîte (attention, nous aurons aussi l’occasion de jeter un oeil critique sur le votre)… De temps en temps, quelques broutilles techniques à comprendre et à faire : graver des DVD, digitaliser des bandes, comprendre un format audio, vidéo, print…

Vous êtes débrouillard(e), autonome, motivé(e), créateur(trice), indépendant(e), bourré(e) d’initiatives et de bonnes idées, critique, et vous savez dire quand vous ne savez pas. Vous nourrissez un intérêt certain, une forte curiosité, pour l’image et la musique de qualité. Vous connaissez le milieu de la production audiovisuelle et de l’industrie musicale et savez vous montrer critique vis à vis de l’état actuel du marché. Vous aimez bouger, vous démener, partir en tournage… Vous possédez quelques connaissances techniques et savez reconnaître une lampe d’un pot de fleur, un format audio d’un format vidéo, un BNC d’un pirate, une camera d’une prise électrique, un micro d’une cafetière… Vous bidouillez vos timelines, votre photoshop et autres logiciels… sous mac. Vous savez répondre au téléphone gentiment, en anglais comme en latin. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et peut être quelques connaissances en droit.  Et au final, le travail ne vous fait pas peur… Alors pourquoi ne pas nous envoyer un joli CV design, une belle lettre de motivation ou tout autre élément susceptible d’apporter du crédit à votre candidature ?

Durée: le plus longtemps possible.

Date d’embauche: le plus rapidement possible.

Rémunération: à voir lors de l’entretien.

Candidature à nous faire parvenir par courrier ou par mail; personne à contacter: Mr. Job


vous ne pouvez pas laisser de commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter. Sinon, nous sommes aussi sur twitter ou facebook.