Vie du studiorésidence

img_0411.JPGL’été est là. Enfin presque. Il y a la pluie, les éclaircies… un temps propice aux vacances. Enfin presque.

Parce que en réalité, et pour faire un pied de nez à tous ceux qui pensent que nous sommes toujours en vacances, sachez qu’actuellement, nous sommes en résidence à 40 minutes de Paris, avec nos amis les Chkrrr et la compagnie Oupas ; Laura Biasse y termine sa création “Zahir“. De notre coté, nous affinons nos projets de rentrée. Nous continuons notamment à travailler sur Curieux de Nature pour Al Jazeera Children’s Channel. Et puis, nous vous préparons quelques surprises pour la rentrée… avec en vrac, une pincée de Chkrrr, un soupçon d’Interencheres, quelques dessins qui s’animent par-ci par-là… :-)

Ceci dit, pour reprendre les propos des Chkrrr, c’est vrai que l’ambiance est plutôt détendue ici : “Nous y vivons une vraie vie de stars… Les règles pour cela : bien manger, boire du bon vin comme il faut, jouer au badminton, au golf (enfin nous essayons…) et regarder la pluie tomber…”

Et vous savez quoi, les bons repas, c’est grâce au 3e gühmes, le caché… le seul qui sachent faire le vrai riz collant pour les sushis… petite dédicace à Julien, en passant. Non, pas toi, l’autre… :-) Vous êtes perdus ? C’est normal. Il y a deux Julien.


une réponse à “résidence”

  1. David (de chez Chkrrr)
    1

    Bart ? Tu m’passes le sel ? :mrgreen:

Abonnez-vous à notre newsletter. Sinon, nous sommes aussi sur twitter ou facebook.